Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Brioches : une campagne qui fait chaud au coeur

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 23 mai 2001.

afdaim,jean-paul cnocquart,geneviève carbou,josep navarroJean-Paul Cnocquart, aux côtés des élus Geneviève Carbou et José Navarro, a animé cette nouvelle campagne de dons  (Photos archives, Mai 2001).

Mise sur pied par l’association familiale d’aide aux infirmes mentaux, la campagne « Brioches des Hirondelles » qui se déroulait du 9 au 13 mai dernier s’est soldée par une belle réussite à Chalabre et son canton. Grâce à l’élan de solidarité dont ont fait preuve nos concitoyens et à la mobilisation de nombreux bénévoles, la barre des mille brioches a été allègrement franchie.  En complément d’une distribution effectuée par le biais du porte à porte, un point rencontre avait été installé sur le marché du Cours Sully. Pour le seul canton du Kercorb, les fonds ainsi collectés atteignent un montant de 31 980 F (1020 brioches), 15 140 F pour 473 brioches ayant été recueillis sur la seule commune de Chalabre.

Jean-Paul Cnocquart, délégué de l’Afdaim sur le canton et son équipe de bénévoles, ne cachaient pas leur satisfaction, au soir d’une opération dont le bilan est sensiblement égal à celui de la campagne menée en 2000.

L’Afdaim et ses bénévoles remercient vivement toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu ouvrir leurs portes et faire ce petit geste qui va droit au cœur des pensionnaires hébergés dans les neuf centres audois. Merci à tous, merci pour eux !

Écrire un commentaire

Optionnel